C’est sous un ciel parfaitement enso­leillé que s’est déroulée la 7 ième édition du tournoi de golf bénéfice. Cent vingt-quatre (124) golfeurs en ont profité pour faire valoir leurs talents, certes, mais surtout pour contribuer à l’oeuvre de Défi Jeunesse Québec. Pour les non-golfeurs, un souper bénéfice était également offert, de telle sorte que près de 200 repas, totalement bœuf, ont été servis. Tout au long du repas de nombreux prix de présence ont été attribués, pour culminer en fin de soirée avec le tirage d’un forfait de pêche et d’un écran « plasma » 42’’, gagnés, non sans efforts, par messieurs Jacques Laroche et Jacques Robitaille.
Techniquement, l’équipe gagnante du tournoi fut celle composée de messieurs François Cloutier, Robert Côté, Jean Morin et Yves Néron. Nous croyons cependant que les vrais gagnants sont chacune des personnes présentes en soirée, parce que bénies par les chants de l’ensemble vocal de Défi Jeunesse Québec et touchées par les témoignages émouvant d’étudiants transformés.
Merci à tous les participants et commanditaires qui ont permis d’amasser, cette année encore, un montant net de l’ordre de 16 000 $ pour continuer l’œuvre.